Aller au contenu principal
Fermer

LANCEMENT DE LA CONSTRUCTION DU NOUVEAU SIEGE POUR ACCOMPAGNER LA DYNAMIQUE DE CROISSANCE DE WE.CONNECT
information fournie par Boursorama 08/10/2018 à 16:44

WE.CONNECT (Euronext Growth : FR0013079092 – ALWEC), annonce la pose de la première pierre de son nouveau siège qui regroupera l'ensemble de ses bureaux ainsi qu'un nouvel entrepôt logistique. L'ouverture du site, prévue dans le courant de l'été 2019, accompagnera WE. CONNECT dans sa dynamique de développement après une hausse de près de 70% de son chiffre d'affaires en 3 ans et un doublement des effectifs sur la période.

UN FUTUR ESPACE DE BUREAUX EN PHASE AVEC LES VALEURS DU GROUPE

Basées à Collégiens, en Seine et Marne (77), ces nouvelles installations réuniront sur un site unique, un effectif de 90 personnes et les différentes activités du Groupe.

Ce nouvel espace, propice à accueillir de nouveaux talents et en adéquation avec une culture d'entreprise moderne, va optimiser la coordination des équipes, générer des synergies accrues source d'efficacité et d'économies, et permettre au Groupe de disposer des capacités suffisantes pour envisager sereinement sa croissance sur le marché en développement des accessoires high tech design.

Situé dans un cadre verdoyant, ce nouveau siège disposera d'aménagements exceptionnels de 1600 m2 de bureaux avec des espaces de travail lumineux et conviviaux, d'une salle de sport, de salles de restauration et de locaux sociaux.

Les nouveaux bureaux accueilleront parallèlement un showroom de l'ensemble des marques en propre du Groupe spécialisées dans les produits design et tendance (objets connectés, mobilité urbaine, stockage, accessoires pour PC, tablettes, smartphones, voitures, jeux vidéo, audio et sport).

Valeurs associées

26,200 EUR Euronext Paris +0,77%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin à Strasbourg le 12 mai 2026 ( AFP / ROMEO BOETZLE )
    information fournie par AFP 20.05.2026 15:45 

    Dominique de Villepin, candidat potentiel à la présidentielle, est désormais lui aussi dans le viseur du parquet national financier: le PNF a ouvert une enquête préliminaire sur des statuettes reçues lorsqu'il était ministre et qu'il a ensuite conservées. Cette ... Lire la suite

  • Des personnes passent devant la Bourse de New York sur Wall Street
    information fournie par Reuters 20.05.2026 15:44 

    La Bourse de New York a ‌ouvert dans le vert mercredi, portée par le rebond du secteur des semi-conducteurs avant la ​publication des résultats de Nvidia plus tard dans la journée, tandis que l'accalmie dans le marché obligataire offre un répit. Dans les premiers ... Lire la suite

  • Des voitures en bout de chaîne dans l'usine Stellantis de Poissy, en région parisienne, le 15 avril 2026, un site où cessera la production automobile après 2028 ( AFP / Simon Wohlfahrt )
    information fournie par AFP 20.05.2026 15:36 

    Nouveau volet dans la stratégie de partenariats chinois de Stellantis: le constructeur a annoncé mercredi un protocole d'accord avec Dongfeng pour distribuer des voitures électriques de ce groupe chinois en Europe et en produire dans son usine de Rennes, dans l'ouest ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 19 mai 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 20.05.2026 15:34 

    La Bourse de New York a ouvert en hausse mercredi, aidée par une légère détente des taux obligataires et des prix du pétrole, avant les très attendus résultats du mastodonte de la tech Nvidia. Dans les premiers échanges, le Dow Jones prenait 0,27%, le Nasdaq progressait ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 051,9 +0,88%
108,9 -1,82%
158,1 +10,44%
37,34 -2,96%
80,75 +1,20%
Chargement...